les lauréats

Palmarès national

catégorie Création

catégorie Emergence

Palmarès régional

catégorie Création

catégorie Emergence

je recherche un lauréat

Bouton inscription en ligne - prochaine édition à partir du 2 janvier

Pour contacter les lauréats :

joindre l'équipe organisatrice (BGE)

du concours au 01 43 20 54 87

nous contacter

Lien "Je suis candidat"Lien "Je suis partenaire"Lien "Je suis journaliste"Lien "J'accompagne un créateur"

LAUREAT REGIONAL
TALENTS DES CITES 2012

image du mot "émergence" dans une police manuscrite"
photo de CÉLÉBRATION STYLÉE

CÉLÉBRATION STYLÉE

Créateur(s) : Fatima Aarab

Parrainé par la Caisse des Dépôts

Projet suivi par l'Antenne Mosson AETE

Région Languedoc-Roussillon | Quartier de la Mosson - Montpellier

Activité | Organisation et planification d’événements

 

Le projet

 

Toutes ses amies vous le diront : Fatima excelle dans l’art d’organiser des fêtes réussies. Depuis de nombreuses années, les proches de Fatima Aarab qui connaissent son talent l’ont sollicitée pour organiser mariages et célébrations diverses et variées. Pour cette jeune montpelliéraine de 32 ans, il s’agit surtout de faire plaisir à son entourage. C’est aussi un loisir où elle laisse s’exprimer toute son inventivité et sa créativité.

 

Fatima n’a jamais pensé à se mettre à son propre compte. Après son bac STT obtenu en 2001, Fatima a essentiellement travaillé dans le secteur de la propreté. Le déclic : alors qu’elle organise le mariage d’une amie, des professionnels lui demandent ses coordonnées. Encouragée par son entourage, elle décide de faire de ce passe-temps son nouveau métier et de créer CELEBRATION STYLEE, sa propre entreprise d’organisation et de planification d’événements en tous genres. En plus des prestations de décoration et de traiteur, sa société proposera d’autres services comme une crèche mobile ou de l’animation musicale.

 

Sa société, qui sera lancée à l’automne, sera implantée dans le quartier de la Mosson. Fatima Aarab va bénéficier d’un accompagnement de 15 mois par l’Antenne Mosson (AETE).

 

Avec son prix Talents des Cités, Fatima souhaite promouvoir la dynamique entrepreneuriale, et démontrer qu’il est possible de se mettre à son propre compte. Son slogan : « Yes, we can ».

pointillés

retour