Recherchez
un lauréat

LAURÉAT Régional | 2014

Catégorie Création

KOUCHA PAN'S FACTORY

Zahra HATRI

  • Projet suivi par la MIFE du Calvados
  • Région Basse-Normandie | Caen (14), Quartier Guérinière
  • Activité | Salon de thé avec restauration rapide

LE PROJET

SonCAP coiffure en poche, Zahra HATRI a enchaîné les expériences professionnellesen Algérie et en France où elle a été successivement vendeuse, gérante d’unmagasin d’alimentation, préparatrice en boulangerie, et cafetière dans unhôtel.Son CAP coiffure en poche, Zahra HATRI a enchaîné les expériences professionnelles en Algérie et en France où elle a été successivement vendeuse, gérante d’un magasin d’alimentation, préparatrice en boulangerie, et cafetière dans un hôtel.

 

L’IDÉE _ Ouvrir un restaurant salon de thé proposant une cuisine originale à partir de recettes algériennes revisitées.

 

C’est la passion commune de Zahra HATRI et son associée Saïda HATRI, pour la cuisine et l’envie de se lancer ensemble dans l’aventure entrepreneuriale qui est à l’origine de la création du KOUCHA PAN’S FACTORY, un restaurant rapide et salon de thé qui a ouvert ses portes en décembre 2013 dans le quartier de la Guérinière.

Tradition, qualité, saveur, fraîcheur sont les maîtres-mots des deux Caennaises qui proposent une cuisine originale élaborée à base de produits traditionnels algériens revisités et modernisés à l’instar du koucha, le pain traditionnel berbère. Les menus salés et sucrés sont élaborés sur place par les deux associées. Côté salon de thé, le KOUCHA PAN’S FACTORY offre grande variété de gâteaux.

Zahra HATRI a 45 ans. Elle est accompagnée par la MIFE du Calvados.