les lauréats

Palmarès national

catégorie Création

catégorie Emergence

Palmarès régional

catégorie Création

catégorie Emergence

je recherche un lauréat

Bouton inscription en ligne - prochaine édition à partir du 2 janvier

Pour contacter les lauréats :

joindre l'équipe organisatrice (BGE)

du concours au 01 43 20 54 87

nous contacter

Lien "Je suis candidat"Lien "Je suis partenaire"Lien "Je suis journaliste"Lien "J'accompagne un créateur"

LAUREAT REGIONAL
TALENTS DES CITES 2004

image du mot "émergence" dans une police manuscrite"
photo indisponible

Pierrette TOMAYE

Créateur(s) : Pierrette TOMAYE

Parrainé par la Caisse des Dépôts

Projet suivi par BGE Haute Garonne

Région Midi-Pyrénées | TOULOUSE

Activité | Prestation de service – nettoyage et entretien

 

Le projet

 

A la suite d’une longue recherche d’emploi infructueuse, Pierrette TOMAYE trouve un emploi dans une association d’aide aux personnes âgées. Elle est amenée à prendre en charge une partie de l’activité du personnel administratif en raison de difficultés de gestion de l’association.

Cela la conduit à vouloir créer son entreprise, dans un marché en expansion malgré une forte concurrence. Elle s’est rapprochée de la Boutique de gestion Créer, et devrait prochainement déposer les statuts de sa société. Elle préparera et testera son projet au sein de la couveuse d’entreprises Altitude.

La société de Pierrette TOMAYE proposera des services de nettoyage et d’entretien de locaux administratifs et commerciaux, d’immeubles et de maisons individuelles, notamment la remise en état et le nettoyage de locaux en fin de chantier. Elle se limitera au départ au quartier de Bellefontaine avant d’étendre sa couverture d’intervention à l’ensemble de l’agglomération toulousaine.

Talents des Cités c’est avant tout une aide au démarrage et au développement de son entreprise, en particulier pour l’achat de matériel et d’un véhicule performant. Ce concours lui offrira également l’opportunité de défendre l’image du quartier de Bellefontaine et de ses habitants.

pointillés

retour