les lauréats

Palmarès national

catégorie Création

catégorie Emergence

Palmarès régional

catégorie Création

catégorie Emergence

je recherche un lauréat

Bouton inscription en ligne - prochaine édition à partir du 2 janvier

Pour contacter les lauréats :

joindre l'équipe organisatrice (BGE)

du concours au 01 43 20 54 87

nous contacter

Lien "Je suis candidat"Lien "Je suis partenaire"Lien "Je suis journaliste"Lien "J'accompagne un créateur"

LAUREAT REGIONAL
TALENTS DES CITES 2012

image du mot "émergence" dans une police manuscrite"
photo de 24/7 PROMO

24/7 PROMO (EURL)

Créateur(s) : Céline Charchali

Parrainé par la Caisse des Dépôts

Projet suivi par BGE Corse

Région Corse | Quartier Lupino - Bastia

Activité | Conseil en organisation et administration évenementielle

 

Le projet

 

Diplômée d’une Maîtrise en Sciences de l’Education de l’Université de Corse, Céline Charchali est aussi titulaire d’un Brevet d’Etat d’Animateur Technicien d’Education Populaire (BEATEP). Depuis douze ans, cette jeune femme de 33 ans alterne les expériences dans l’animation et dans l’organisation d’événements.

 

Passionnée de culture hip hop, elle a cofondé en 2006 l’Adou Festival, un festival de danse hip hop et participe régulièrement à l’organisation d’autres festivals. Très impliquée dans la vie associative, notamment au sein d’associations d’éducation populaire, Céline Charchali préside depuis 2005 "Les Voies urbaines", une association qui promeut les cultures urbaines.

 

De retour en Corse début 2012 après quelques années passées en région parisienne, elle décide de mettre ces diverses expériences et ses compétences en ingénierie de projet et dans l’animation au profit de son propre projet d’entreprise. Montage et gestion de projets, recherches de partenariats, communication…

24/7 PROMO proposera d’assister associations, entreprises et collectivités dans l’organisation d’événements. Céline Charchali qui bénéficie d’un accompagnement de BGE Corse pour six mois, lancera son activité cet automne. Son entreprise sera implantée à Bastia dans le quartier Lupino.

 

« Etre lauréate du concours Talents des Cités est l’aboutissement de mon engagement depuis plus de dix ans dans des actions citoyennes. Je souhaite promouvoir ce dispositif auprès des jeunes créateurs d’entreprise et insuffler l’esprit d’entreprendre pour donner à d’autres l’envie de se lancer ».

pointillés

retour