Recherchez
un lauréat

LAURÉAT Régional | 2021

Catégorie Création

Coups de Coeur

Coups de Coeur

Nadia BOUDOUKHA

Parrainé par Bpifrance

  • Projet suivi par Adie, Bpifrance, CCI, Pôle emploi.
  • Région Auvergne-Rhône-Alpes
  • Activité | Concept-Store - déco, mode, accessoires... tout pour offrir ou se faire un cadeau !

LE PROJET

Parcours :
Après plusieurs expériences professionnelles dans la gestion administrative et commerciale, l’accueil et la vente, Nadia Boudoukha, férue de décoration et d’art de vivre, cherchait à faire partager sa passion.
Elle se lance en 2019 et crée un concept-store, grâce au coup de pouce de la Fédération des Boutiques à l’Essai. Cette structure facilite l’implantation de nouveaux commerces de proximité pour accroître l’attractivité des communes, partout en France. Pour ce faire, elle met à la disposition des entrepreneurs un local au loyer minoré, pour un test grandeur nature de leur concept. Ainsi est né Coups de Coeur, dont Nadia Boudoukha est fondatrice et gérante.

L’idée et l’entreprise :
Coups de Coeur est un concept-store original, proposant à la fois des objets de décoration d’intérieur, des coffrets cadeaux, de la mode et des accessoires pour femmes. A travers une offre constamment renouvelée, ce lieu participe au dynamisme de la ville et à la création de lien entre ses habitants.

L’impact et l’engagement :
Investie dans l’Association des Commerçants, Coups de Coeur contribue à la revitalisation du quartier Saint-Bonnet. L’originalité du lieu et le choix de pièces uniques développent l’attractivité de la ville, et la font découvrir à une clientèle venue de toute la région.