Recherchez
un lauréat

LAURÉAT National | 2014

Catégorie Émergence

nadia-laatiris-mille-et-une-taches-talents-des-cites-emergence-2014-1.jpg

Mille et une tâches

Nadia LAATIRIS

Mention spéciale

Parrainé par Ministère de la Ville

  • Projet suivi par BGE Champagne-Ardenne
  • Région Champagne-Ardenne | Pont Sainte Marie (10), Quartier Pont Sainte Marie Debussy
  • Activité | Entreprise multiservices d'entretien

LE PROJET

Titulaire d’un Bac Professionnel Hygiène & Environnement, NADIA LAATIRIS bénéficie de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine du nettoyage industriel.

 

L’IDÉE _ Créer une entreprise multiservice de vente de produits et de services écologiques dans le secteur de la propreté.

 

 

C’est à l’issue de son congé parental que NADIA LAATIRIS a été piquée par le virus de l’entrepreneuriat. Souhaitant mettre en pratique toutes ses compétences et son savoir-faire, elle décide de créer son propre emploi et de lancer MILLE ET UNE TACHES, sa propre société d’entretien. Décapage, vitrification, shampouinage… MILLE ET UNE TACHES est une entreprise multiservices qui propose des prestations de remise en état des sols, de vente de produits ménagers, ainsi que de location de matériels de nettoyage. S’inspirant des principes de l’écologie et du développement durable, l’entreprise n’utilise et ne commercialise que des produits écologiques non-polluants, elle favorise la rénovation des sols plutôt que leur remplacement et permet de faire des économies en privilégiant la location à l’achat.

Nadia LAATIRIS a 40 ans. Elle est accompagnée dans sa démarche de création d’entreprise par BGE Champagne-Ardenne.