les lauréats

Palmarès national

catégorie Création

catégorie Emergence

Palmarès régional

catégorie Création

catégorie Emergence

je recherche un lauréat

Bouton inscription en ligne - prochaine édition à partir du 2 janvier

Pour contacter les lauréats :

joindre l'équipe organisatrice (BGE)

du concours au 01 43 20 54 87

nous contacter

Lien "Je suis candidat"Lien "Je suis partenaire"Lien "Je suis journaliste"Lien "J'accompagne un créateur"

LAUREAT REGIONAL
TALENTS DES CITES 2010

image du mot "émergence" dans une police manuscrite"
photo de MARYAME

MARYAME

Créateur(s) : Maryame MADDAHI

Parrainé par la Caisse des Dépôts

Projet suivi par Ifip conseils

Région Rhône-Alpes | GRENOBLE

Activité | Boutique de location de robes de soirées et d'espace beauté

 

Le projet

 

Pour toutes les femmes qui veulent se faire belles, Maryame MADDAHI propose une prise en charge totale de leur mise en beauté, dans un espace-boutique « MARYAME - MAISON DE LA BEAUTE » qui ouvrira en septembre 2010.
Les jeunes mariées éviteront ainsi le stress des préparatifs, avec notamment la location de robes de mariée, orientales traditionnelles ou contemporaines, et des accessoires. Toutes les femmes pourront y trouver la robe de soirée de leur rêve. L'espace beauté proposera les soins adaptés : épilation, soin du visage et du corps, massage, maquillage... Les mères de famille pourront en profiter grâce au « coin enfants » et, pour les femmes qui travaillent tard, une nocturne est prévue le jeudi jusqu'à 22 heures. Pour faire de cet espace un endroit apaisant et dépaysant, « MARYAME - MAISON DE LA BEAUTE » accueillera ses clientes dans une salle aux couleurs de l'Orient avec un verre de thé à la menthe.

Maryame MADDAHI, esthéticienne, longtemps maquilleuse de mariée chez Sephora, se réjouit de pouvoir apporter ses conseils aux femmes de son quartier, Villeneuve, tout en créant son emploi. Ses atouts pour réussir : son professionnalisme et la connaissance de son environnement et des habitantes de son quartier.

Déjà engagée dans la vie sociale et culturelle de mon quartier – elle y est conteuse pour enfants –, Maryame MADDAHI prend à cœur son rôle d’ambassadrice des quartiers de Talents des Cités, pour donner une image positive des quartiers.

pointillés

retour